Un problème technique rend le site très lent,
nous espérons un retour à la normale rapidement.
Des biscuits secs au goût très doux, idéal pour les enfants, mais qui séduisent aussi les grands. Ils sont festifs et parfumés, un vrai plaisir de les faire à la maison, de préférence avec l'aide des «petites mains». On s'amuse en les préparant, on embaume la maison en les cuisant et on se régale en les dégustant ! Pour les décorer, il suffit de laisser aller son imagination...
Mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter le beurre et le miel dissout dans le lait. Bien pétrir le mélange et laisser reposer environ 1 h au frigo. Etaler la pâte entre 2 feuilles de papier cuisson (épaisseur d'environ ½ cm) et découper des formes à l'emporte-pièce. Les poser au fur et à mesure sur une plaque recouverte de papier cuisson. Les mettre au four préchauffé pendant environ 10 min à 180 °C (les biscuits doivent rester moelleux au centre). Les laisser refroidir et les décorer.
Glaçage royal : Mélanger le blanc d'oeuf et le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et brillante. Dessiner des motifs sur les biscuits à l'aide d'une poche à douille, d'une seringue ou de cure-dents. Pour les couleurs : chocolat en poudre, colorants alimentaires. Si nécessaire, ramollir le glaçage en ajoutant du jus de citron.
Les biscuits se conservent un mois dans un récipient fermé.