Un problème technique rend le site très lent,
nous espérons un retour à la normale rapidement.
A l’occasion de la Journée du Commerce Entre Dore et Allier du samedi 9 octobre, venez me rencontrer sur le stand «Soutenons nos commerces» au marché de Lezoux de 8h à 10h, et à la librairie Parenthèse Lecture de 10h30 à 12h.
Et voilà qu'une année est passée... une année très particulière... Mais très riche et ponctuée de magnifiques rencontres, de partenariats, de merveilleux moments d'échanges et de partages, d'événements inattendus, de découvertes impromptues...
Alors, à toutes et à tous qui ont participé (et participent) à cette belle aventure, un énorme «muito obrigada» !!! Un grand merci pour votre curiosité, pour votre confiance, pour votre gentillesse, pour votre soutien, pour vos compliments, pour vos recommandations... Comida do Jardin grandit, apprend et fait toujours de son mieux pour vous, grâce à vous !
En souhaitant que notre année soit encore plus gourmande, parfumée et riche en bons moments entre amis et en famille. Et en espérant que Comida do Jardin apporte une touche d'exotisme et de gaieté à tous ces bons moments !
La photo : le tablier «officiel» et unique de Comida do Jardin ! Brodé gracieusement par les petites mains délicates et très habiles de Marie-Odile. Merci !
A l’occasion de la Journée du Commerce Entre Dore et Allier du samedi 10 octobre, venez me rencontrer sur le stand «Soutenons nos commerces» au marché de Lezoux de 10h à 11h, et à la librairie Parenthèse Lecture de 11h à 12h30.
Cultivons notre jardin ! C'est bon pour la santé, pour l'environnement... et quel plaisir ! La grainothèque, ce sont des semences à partager, vous pouvez prendre et déposer des graines en toute liberté. Mais c'est aussi un moyen d'échanger les savoir-faire, d'entretenir la biodiversité, et de prendre en main notre héritage.
Feijoada à l'honneur sur les ondes auvergnates, et lancement de Comida do Jardin.
Stand de dégustation et animation d'un atelier cuisine aux saveurs brésiliennes. Merci à Johanna Presneau pour la photo.